5.10.08

LOVERS ARE WATERPROOF


Ca y'est j'ai décidé de me souvenir que ce blog existait...
C'est fou parce que même après deux mois de silence total je n'ai toujours rien d'interessant à raconter. Mon ordinateur est toujours sans aucune capacité fonctionnelle, je croule sous des tonnes de boulot, je suis décédée musicalement parlant. Peut etre que j'ai arrêté d'être une no-life totale.
La semaine prochaine il y a The Virgins qui passent sur l'Album de la Semaine sur Canal + si ca vous tente.
Et sinon je vous parlerez bien de mes pulsions refoulées ou de la planète qui se meurt, mais j'en ai vraiment pas envie. Je venais juste donner signe de vie.
Et je tenais à dire que c'est vraiment vache de pas avoir prévenu qu'Herman Dune sortait un nouvel album! (Et qu'ils passent chez moi hihihi, je m'achéterais ma tenue spéciale hippie (cf mon vieux blog))
Et puis cette poubelle ambulante a fêté ses un an dernièrement je crois.
Bon la prochaine fois je vous parlerais littérature si ça vous dit.

1 commentaire:

Antonia a dit…

Ca me dit (the Virgins et littérature).