9.4.08

You said welcome with your eyes

Bonjour(Bonsoir) l'ami(e)! Je reviens d'une contrée lointaine (mon canapé) pour te conter les aventures magnifiques (quedal) qui font irruption dans mes vacances.
Pour commencer je dirais que ma fabuleuse apparition de Zach Condon n'est pas réapparue (ca c'est du jeu de mot mon ami). Pour ainsi dire je pense que j'ai été victime d'une névrose obsessionnelle sans aucun doute, c'est cela.
Malgré la non réapparition du monospace vert caca rouillée je peux dire que je suis contente parce que mon maaaagnifique cinéma daigne bien passer Be Kind Rewind qui je suis sûre me fera penser à BoxMan. Et là tu te dis, BoxMan? L'homme en boite? L'homme boite? Mais qu'est-ce? Eh bien c'est tout simplement un homme boite avec une cape en aluminium plus belle que toute les capes que l'on a pu créer, avec des humeurs interchangeables et des WayFarer soudées à vie sur son visage (comme P.Manoeuvre (ah mon dieu je ris)). Et nous avons créé ce BoxMan maaagnifique, ou plutot nous l'avons reproduit, mais en mille fois plus beau bien sur (Cf l'original). Donc pourquoi je parlais de ca moi? Oui, parce que je parlais de Be Kind Rewind, mais pourquoi j'ai pensé a BoxMan en parlant de ce film, le mystere est tout entier dans mon cerveau ramolli par les films et les téléréalités débiles que j'ai pu voir en l'espace de quelques jours (Cf Crossroaaaaads avec Briiitney Spears, Pékin Express, Gay Casé ou Libre (ou dans un autre ordre je sais plus on s'en fout)et j'en passe). Mon Dieu j'ai honte de ce que je fais de mes vacances très productives (ca se voit la non?), alors que je devrais faire mes fiches de français ou aller au code (noooon j'ai peur dans ce local qui sent le vieux renfermé avec la beauf paraplégique).
Même si l'annonce de Be Kind Rewind au ciné m'a poussé dans un élan de joie extrême je suis vite retombée dans les bas fonds de la déprime et de la tristesse. La faute à qui? La faute à l'épisode 9 de Skins, dont je ne raconterais rien sinon je vais encore me faire lincher. Mais c'est triste à mourir, enfin cette saison est triste à mourir. Mais j'ai pas envie de m'étendre en fait.
J'ai découvert un truc un peu bizarre aussi. Enfin bizarre j'en sais rien. Neman du groupe Herman Dune (l'homme beau a mourir) a créé un groupe de ......? électro? j'en sais rien avec un autre mec qui s'appelle Zombie Zombie. C'est totalement différent d'Herman Dune, et pour dire j'apprécie guère. Je débarque de ma cambrousse en disant ça ou c'est une information capitale? Ou du moins que peu de gens sait? A mon avis je crois que c'est moi qui suis larguée.
Pour finir je dirais gentillement que j'ai la haine comme on dit, parce que sous la menace de la vieille bique ridée je dois travailler cet été et je dois donc me priver de vacances et faire le bonheur de vieille bique & sa 2eme fille très laide et moins aimée (cela va sans dire) à partir plus longtemps (en vacances) car lowcoast. De toute façon on s'en fout.

(Je dois vous dire que j'ai pris un plaisir tout malin à écrire cet article et que j'en ai le coeur qui bat la chamaaade)
+ tu vois comme il est beau Neman? (Par contre l'homme par derrière de lui hoouu qu'il est laid (c'est un laidron (héhé j'arrive plus a m'arreter (bon j'arrete))))

3 commentaires:

Antonia a dit…

OH SKINS, j'ai toujours pas regardé la saison 2 mais des personnes trèèès bien attentionnées me disent toujours les trucs importants, en ajoutant "mais tu le savais hein ?" sauf que NON. Bref je vois de quoi tu parles, et même si j'ai pas vu l'épisode je trouve ça triste alors il faut pas que je le regarde.
Sinon, oui j'adore cette réplique, ça m'avait marquée dans Les Chansons d'Amour quand Julie le dit à Ismaël et là PAF je regarde un film de Godard et je la retrouve, alors vive les références j'ai envie de dire.
Les vacances : je fais RIEN. Je regarde des films, je lis, je vais chez une copine qui habite loin, à pied, et je reviens, à pied aussi, et donc j'ai des courbatures. Je compatis pour Crossroads, en même temps une daube pareil ça détend !
Reviens-tu de ton canapé parce que tu regardais la Nouvelle star / Benjamin Siksou ?

Antonia a dit…

J'éclaire ta lanterne : en fait y a un peu de tout; même si j'ai pas mal de dvd, j'en prends souvent à la médiathèque, on m'en passe, j'enregistre quand ça passe à la télé... et puis bon Emule me sert bien aussi !

Antonia a dit…

N'empêche, le bon côté des choses, c'est qu'en mai il y a quelques jours fériés bien placés !
(positivooons)