20.4.08

Je ne sais pas si j'aurais la force morale de finir cet article. Mais je le commence, c'est déja ca. Bon la présentement c'est la déprime la plus compléte. Pourquoi? Je vais le dire mais sachez que ca va me fendre le coeur : demain je retourne en cours. Ca pourrait paraître cool mais ca ne l'est pas. Nous sommes repartis pour deux mois et demi de merde la plus totale. Cette semaine fera partie des pires je pense. Des DS en veux-tu en voila, et en guise de cerise sur la merde le bac blanc vendredi. Bien sur, je n'ai rien foutu des vacances, cela va de soi. Je suis allée au code tous les jours, ce fut mon unique pratique cérébrale (et pas la plus amusante). Je n'ai pas fait le quart de mes fiches de francais (alors que j'ai un oral blanc au mois de mai (avec la pire des profs qui puissent exister)), je n'ai pas lu le quart du bouquin chiant que je devais lire, j'ai fait plus du trois quarts de mes devoirs mais je n'ai pas fini mes dm. C'est la fête à la maison. Et pour couronner le tout, il pleut depuis trois jours, c'est inhumain je crois.
En fait, la rentrée aura toujours été une sorte de fatalité pour moi, une punition. Enfin, sauf quand j'étais en primaire et que l'école était encore ludique, où c'était plus cool quoi (mais bon en même temps on avait 6ans hein). Je pense que je serais toujours quelqu'un qui se plaindra lors dès rentrées.
Pour parler de choses plus joyeuses je dirais que Vampire Weekend finalement j'aime bien, pareil pour les Last Shadow Puppets et pour Foals (encore que je sais pas, juste une chanson). Et, enfin, cela va de soi, j'ai trop trippé sur Be Kind Rewind qui fut magnifique ma foi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

javoue qu'une demi heure de pause à 10h30 en primaire c'est pas du caca

Anonyme a dit…

j'ajoute mon grain de sel:
je détèste Last Shadow Puppets
j'aime Foals et Vampire Weekend.

J'aime ton blog,j'y ajoute même un marque page.

Salut à vous.

Antonia a dit…

Oui j'aime beaucoup les Last Shadow Puppets ! Je pense pas qu'ils révolutionnent la pop (comme ils disent vouloir le faire) mais ça reste chouette quand même, surtout cette chanson, Calm Like You !
Superficielle et prétentieuse, c'est une histoire de satisfaction personnelle, niveau relations humaines et bac blanc de français :)
Cette semaine étant enfin finie (tous nos profs se sont concertés pour l'avalanche de DS ?), j'espère que tu es d'humeur joyeuse !