16.1.08

It might not be the right time, I might not be the right one.



Je suis genre toute envoutée la mon ami.

Je devrais être en train de réviser la svt, le truc le plus cool du monde, pour demain parce que j'ai un bac blanc francais + svt (vous l'aurez compris), mais la flemme m'emporte définitevement. Je réviserai donc demain, avant d'y aller. De toute façon, ce n'est que de la svt, de toute façon c'est pour de faux. Je ne vois pas pourquoi je m'enquiquinerai (?) à me casser le cul juste pour un truc factice. J'avoue ca m'emmerde.
Et puis juste après ça, je vais à Lille, à 1000km de chez moi, pour l'enterrement de mon arrière grand mère. J'avoue c'est trop la teuf en ce moment.
Non, pas que bien sûr, il y a aussi les trucs cools. Genre j'ai fait les soldes, mais très largement... Mais j'ai au moins acheté le 1er album de Beirut, que je n'avais pas en entier et c'est toujours un pur moment de bonheur que d'écouter Zach C. chanter : "We drink to die we drink to night" dans Elephant Gun, ou jouer de la trompette, de l'accordéon, du ukulélé et pleins d'autres instruments cools qui le rendent encore plus beau que d'habitude. J'ai aussi trouvé Not On Top d'Herman Dune, genre le seul album trouvable en France avec Giant. Et en achetant ce fabuleux cd j'ai constaté que la fnac se fait de la concurrence toute seule. Je m'explique les amis, j'ai vu ce cd, Not On Top, dans les rayons paumés de la fnac à 17.00€, ce qui m'a fortement dissuadé de l'acheter. Mais que vois-je quelques secondes plus tard sur un présentoire bien en vue? Ce même cd à 7.00€.
Conclusion, la fnac s'auto-nique (j'aime beaucoup cette expression).

2 commentaires:

Antonia a dit…

Oh ici aussi un nouveau layout !
La Fnac qui s'auto-concurrence, faut croire que c'est une de ses marques de fabrique, ça m'avait fait la même chose pour l'album des Babyshambles.
Et puis la vidéo, aaah :)

Anonyme a dit…

qu'il est con ce fnac cela va sans dire +trop dark votre blog désormais!