17.9.07

I Will Kill Again.

J'aimerai pouvoir écrire au rythme de la musique (comme certains peuvent rire en rythme) parce que la je n'arrête pas de sautiller tant la musique m'emporte alors je me disais que ce serait chouette si un jour un débile accro à l'informatique pouvait trouver comment on faisait ce serait géant.

Bon et sinon je crois que chaque dimanche soir je vais écrire un article spécial "Aidez moi demain matin j'ai sport je veux pas y aller", surtout qu'en plus demain ca commence vraiment (1/2 heure de sport ca compte pas), et que le pire est qu'on commence par athlé, alors je sais pas ce qu'on va faire mais je sais comment ca finira ; la tronche pleine de sueur, le visage écarlate virant vers des couleurs encore jamais vues sur un visage humain, la frange dans un état plus que lamentable, et en plus on marche péniblement parce que les premières courbatures se font sentir (tu peux le dire j'en connais un rayon sur le sport et la souffrance). Surtout qu'après ces deux heures d'effort on doit fournir une autre sorte d'effort ; deux heures de concentration devant une prof de français plus qu'ennuyante.

Et puis là je suis en train de mourir de désespoir parce que j'attends en vain que l'Herbe Rouge daigne se pointer dans ma boite aux lettres (Oui ma mère a eu la bonne idée de le commander par internet). D'autant plus qu'il a l'air vraiment génial. Je peux vous dire que Dom Juan ca nourrit pas son homme. Et je sais d'ores et déjà qu'après avoir lu celui-ci (et un autre aussi que j'ai commandé) j'achéterai J'irai cracher sur vos tombes puis tout les autres Boris Vian.

Bon, parlons musique. J'essaye en vain depuis plus d'une demi-heure à mettre en ligne Beirut à Glastonbury mais étant donné que ma connection bug comme on a jamais vu vous pouvez vous fourrez le doigt dans le nez pour l'avoir ce soir. Je ne sais même pas si j'arriverais à publier cet article.
Le mot de la fin sera : J'aime Hopes Away des Eight Legs (moults merci ici), j'aime Gypsy Death And You des Kills (moults remerciements ) et j'aime plus que tout Jarvis Cocker.
Et le 2ème mot de la fin, sera une quasi-exclusivité quasi-mondiale (on dit moults moults merci ) : "Clod Naast s'est fait tabassé à la fête de l'Huma pendant les Stooges" m'a-t-on dit, alors mon moi profond espère que c'est vrai, parce que je n'ai vu personne d'autre en parler, d'habitude je suis a la ramasse, détiendrais-je une information capitale? (Beaucoup d'entre nous espèrent qu'il sera défiguré à vie).


EDIT: Beirut, Live à Glastonbury 2007

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous envoie un soso virtuel pour pour vous remercier de beirut en glastonbury +quelle aubaine! à mon grand désarroi je ne fais pas athlétisme cette année ( je fais du cricket moi la britannique)mais c'est rigooloooo enfin!!!!!

Anonyme a dit…

AH AH AHHH. Clod... Je le savais pas, si c'est vrai c'est un scoop chère.
Pour Boris vian je suis en plein dans sa phase chanteur donc tout est synchro :D
et de rien pour Hopes Away c'est vrai qu'elle gère, rien qu'un peu.
Je comprend votre desaroi face au sport, et moi qui n'ai plus sport puisqu'à la fac je suis quand mm dans un salle de gym. Maso parfois.

Antonia a dit…

L'athlé, aaahh que de souvenirs (oui parce que cette année j'en fais plus héhé).
Gypsy Death & You, c'est la chanson parfaite, dans ces moments où on a trop de choses dans la tête et que tout s'embrouille et qu'on en a marre et que gné, moi j'écoute ça et ça va beaucoup mieux tout de suite.
Voilà

Antonia a dit…

Hého on n'insulte pas Juanes c'est un mec trop talentueux quoi!! on y croit tous hein ;)
OUAAAAIS Colette j'ai vraimentvraimentvraiment aimé jvais en lire pleinpleinplein! Mais en fait j'ai une super technique, j'alterne pour pas lire tout un auteur d'un coup, comme ça, ça fait durer le plaisir, par exemple là j'ai lu un Colette, je lis un Steinbeck, après je lirai un Boris Vian, et ainsi de suite PUTAIN MA PHRASE EST TRES CHIANTE.

Antonia a dit…

Haha Sur la route est sur mon chevet et attend d'être lu, depuis trop longtemps d'ailleurs il doit se sentir si seul le pauvre. Et il paraît que c'est vraiment super bien, j'espère ne pas être déçue.
J'irai cracher sur vos tombes, plus j'y pense plus je me dis que "ouais quand même", enfin j'ai vraiment aimé, bon y a des scènes un peu "trash" mais je crois que depuis que j'ai lu Virginie Despentes, plus rien ne me choque.
Et ça me taraude de pas savoir si Modiano c'est bien, je crois que je vais en lire un comme ça j'en aurai le coeur net.

Antonia a dit…

Modiano c'est un écrivain français (qui est encore en vie, chose rare) et je lis une sorte d'autobiographie, je sais pas encore si j'aime ou pas gnéé.
C'EST LE WEEK END OUAAAAIS!!

Antonia a dit…

Pas de cuite à signaler pour moi, mais ça roule quand même, je vagabonde entre la lecture de Benchetrit et la saison 3 de Desperate Housewives, tout en pensant que du travail m'attend pour la semaine prochaine mais chut.
T'as reçu L'Herbe Rouge alors?
(moi j'ai reçu ma commande aujourd'hui alleluia!!)

Anonyme a dit…

j'ai l'impression que tu m'as abandonné comme si nos mains s'étaient séparés violemment et que tu m'avais poussé dans ce train bondé. reviens-moi.