7.10.07

The Gossip Game

Après moults jours d'absences je suis enfin apte à vous conter mes récits très diversifiés mais très innintéressants, je l'entends. Pour ceux qui auraient tendance à penser que deux semaines sans nouvelles = mort certaine, je vous arrête tout de suite ce n'est pas ça. Pour les plus réalistes, on peut penser que j'ai eu un certain problème de connexion, c'est pas ça non plus. Et puis y'a ceux qui pensent rien et qui s'en foutent, eux, je les soutiens. Non, c'est juste que j'ai eu une flemme immense à écrire un article, beaucoup de travail et que j'avais rien à vous raconter surtout!
Enfin, ce soir c'est une énième et je l'espère dernière soirée de rugby alors faut bien se plaindre un peu, n'est-ce pas?
Bon et bien que dire de ces deux dernières semaines?
Pas grand chose, à part que je crois que j'ai perdu toute crédibilité aux yeux de mis amigos, déja que j'en avais pas beaucoup avant, mais là, il aura suffit d'une soirée où j'ai oublié la moitié de ce qu'il c'était passé. Et j'ai eu aussi des envies de meurtres, mais ca c'est pas important.
Et l'Herbe Rouge est arrivée, mais j'ai tellement peu de temps et je suis tant fatiguée que ma lecture n'est pas vraiment efficace.
Et aussi, les TPE ont commencé, deux heures de cours en plus qui s'annoncent vraiment... passionnantes. Enfin on s'en fout, étant donné que notre classe bénéficie d'une chance de cocue quant aux profs absents, on a peu d'heures de cours en somme grâce à la grippe, à la gastro, et autres conneries que tout le monde attrape sauf moi.
Et en bref ; le Québécois a refait une apparition, j'ai rencontré quelqu'un qui connait aussi Joël Chante Johnny et son van Johnny, qui, lui aussi a constaté sa disparition du pays d'Apt, les minis tektonik ont envahis le collège, Les femmes sont toutes des salopes, sauf maman bien sûr, Dom Juan pourra confirmer, si tu veux dire 'boulet' en espagnol dit 'Rollo'.
Et pour une playlist vous pourrez vous faire caca dessus c'est moi qui vous le dit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ravie de te voir réaparaitre. Je ne sais pas exactement de quel groupe je fais partie... Enfin. Je savais que tu n'était pas morte, enfin j'esperai lol
Pour devendra nous sommes bien d'accord, et puis merde ce qu'il dit en español est interessant, marrant, vivifiant. En gros Devendra B. (L) Je m'en était déjà rendue compte avant mais avec SRDTC (le nom d'album est trop compliquée) je le sais doublement et totalement. Moi aussi je suis une hippie, ma mère espagnole apelle ça "gitaneria" mais qu'importe. Les cheveux en bataille, une barbe si j'était un homme, des tuniques longues et mes converses déchirés. Enfin je reste néanmois parisienne.
La France a gagné, je reviens d'un Pub et je suis à moitié sourde (saloperie de rugby) les gens criaient et sautaient. C'est bon OH c'est pas comme si annonçait la sortie prochaine du nouvel album des Strokes! MERDE!
Merci pour la playlist. J'ai plus de beirut, sorti des nombreux EP secrets qu'ils ont sorti, je t'enverrai ça si tu le souhaite.

Amicalement.

M

Antonia a dit…

Eh bien ce ne fut pas la dernière soirée rugby... ET CHEZ MOI AUSSI Y A DES TEKTONIKEURS ça pousse comme des champignons ce truc !!
Putain la chance pour ton ancien prof de physique, moi ça fait trois ans que j'ai le même, cheveux chauves + blagues pourries (il nous dit qu'avec tous les profs chauves du lycée, ils ont fait un site: frisés.com, tu vois le genre quoi)
Alors que Gael Garcia Bernal, c'est autre chose quand même XD
Dom Juan on en a fait un extrait en cours, j'ai trouvé ça bof, mais de toutes façons hein, et la bannière en fait je sais pas je vais peut être la remettre (je craignais l'effet "kikoolol mon blog est plein de photos")(je ne dis pas ça pour le tien qui est si plaisant cela va de soi!) en plus c'est pdr qui me l'avait faite youhou!!