
Ahh je suis tellement heureuse, alors que je devrais être tellement triste.
Mais c'est pas grave, j'ai acheté l'album des Wombats et le live de Daft Punk, et je puis vous dire que tout ceci met d'une humeur tellement folichonne que j'en mourrais de bonheur. Et en plus je sens que je vous pondre un truc digne du père n(ah je viens de capter en relisant que ca avait coupé, mais vous pouvez rêver pour que je vous mette ce qui manque,vous avez qu'a trouver tiens!)
Ah, si vous saviez ...!
J'ai muy hate d'être a noel, pour avoir tout mes bouquins poétiques avec la tête muy belle de Rimbaud dessus. Et j'ai muy hate d'être a mon anniversaire y no se porque (parce que je vais avoir 16ans bande de moule)
Et j'ai pleins d'autre choses super interessante à vous relater mais il faut que j'aille ébaucher mon oral d'anglais (ne prenez jamais anglais renforcé, c'est un truc a se faire caca dessus je vous le jure).
Beiirut vient de faire irruption dans mon itunes, je m'y attendais point, c'est si bien! "We drink tonight, we drink to die"
Ouii si bien! Bon, j'avoue cet article ressemble un peu a du néant mais on s'en fout. Demain c'est le repas de noel a la cantine, ils vont nous filer des papillotes! Et aussi je trouve pas de pate a fix pour accrocher des trucs sur mon mur, cela m'irrite passablement.
"Don't leave me Miss Pipedream 'cos I love you"

Je crois que le bonheur sans raison existe, et c'est tellement bien. Je vous aime, et j'aime le monde entier, j'aime ce putain de trou dans le mur, j'aime cette putain d'ivresse, j'aime écrire ce putain d'article tout en écoutant Sufjan Stevens (merci Automatic.) et bientot je vous ferais une putain de playlist parce que ca me botte. Il ne manque plus que du Rimbaud, ou du Verlaine, ou autre chose, pour que cet article soit parfait. Mais je n'en mettrais pas, parce que le parfait ca fait mal aux yeux.